top of page
Rechercher

Les 9 secrets pour réussir votre prise de masse

  • Photo du rédacteur: frzsuccess
    frzsuccess
  • 31 juil. 2017
  • 3 min de lecture

Ce que vous devez savoir...

• Si vous avez encore 35cm de tour de bras, et que vous souhaitez commencer une prise de masse, laissez tomber vos stupides abdos dessinés. (pendant un moment)

• Les meilleurs mouvements pour prendre de la masse font parti d'une petite liste, et vous devrez appliquer l'un d'entre eux à chaque fois que vous vous entraînerez, la maîtrise de ces mouvements sont la clé pour prendre de la masse musculaire.

• Il y a quelque chose de magique pour la prise de masse, il se situe dans la plage des 5-10reps, le dernier siècle de pratiquant de force pourras l'appuyer.

Donc vous voulez prendre de la masse, rapidement. Voici quelques lignes à suivre avant d'élaborer un programme :

1. La prise de masse, comme la sèche, est à faire l'exclusion de tout le reste.

Un homme avec 35cm de tour de bras demande souvent un programme de prise de masse, mais en ne voulant pas perdre son "six pack", ne pas perdre sa séance de cardio, et encore 5 autres facteurs. Une fois que vous aurez 40cm de tour de bras, il sera possible de s’inquiéter de ces autres choses.

2. Vous devrez passer du temps en dessous de la barre.

Vous devez trouver des moyens pour charger votre corps, et pousser les poids pendant plusieurs minutes, autrement dit rester sous tensions (sur la totalité de votre séance) sans reposer vos poids (reposer la barre, ou se reposer sur la machine).

3. Mangez.

Vous allez arrêter de vous inquiéter pour chaque calorie comme si vous étiez un mannequin taille fine. Sur un programme de prise de masse, vous devez manger. De même, la collation post-workout est impérative.

4. Vous devez imposer le repos.

Je sais qu'il y a cette forte envie de rajouter tel ou tel exercice à la fin de chaque entraînements, mais pour un programme de prise de masse, vous devez accepter que le cardio est néfaste dans votre objectif de PDM. Si vous ne dormez pas 8 heures par nuit minimum, alors cela aura un impact sur votre prise de masse. Beaucoup de culturistes célèbres ont préconisé "la petite sieste du muscle," un petit somme durant l'après-midi peut vous permettre simplement de gagner du muscle. Gardez ça en tète, vous prenez du muscle quand vous vous reposez. Les parties de foot ou de basket entre amis ne sont pas comptés comme du repos !

5. Les programmes de masse ont très peu d'exercices différents.

Eh bien, disons-le ainsi: les bons programmes de masse musculaire ont peu d'exercices différents. Les plus grands bodybuildeur avaient leurs plus grands succès de gains musculaire qu'en faisant 7-8 mouvements différents maximum. Apprenez à vous y faire, et à les aimer.

6. Vous devez fixer vos nombre de répétitions.

Bien que la plupart aient gagné beaucoup de masse sur une tranche de faible répétition (1-5), le poids à soulever pour la prise de masse dans un programme de 1-5reps est difficile pour la plupart des personnes. Donc, sauf si vous arrivez à soulever 180kg au DC, 200kg au squat, et 250 au SDT, vous avez besoin de plus de répétitions pour vous muscler. Il y a quelque chose de magique pour la prise de masse, il se situe dans la plage des 5-10reps, le dernier siècle de pratiquant de force pourras l'appuyer.

7. Fixer vos période de repos.

Peu de débutants savent répondre à la question "combien de temps de repos prendre entre chaque série?" alors que le bonne réponse est "cela dépend". Les pratiquants avancés peuvent prendre une année (H-U-M-O-U-R) pour récupérer d'un topset, alors qu'un débutant lui mettra quelques secondes à récupérer après un mouvement de machine. Pour la prise de masse, pensez "autour" de 3 minutes pour les mouvements poly-articulaire, et 90secondes pour les autres mouvements. Mais encore une fois, cela peu varié.

8. Ne partez pas sans avoir tout donné.

En d'autres thermes, quand à chaque fin de série, vous vous dites que vous auriez pu encore faire quelques reps de plus, il est mieux d'ajouter 1 série pour bien terminer l'exercice. Nous adorons les images de Pumping Iron avec toutes les répétitions forcées, mais pour la plupart des gens cherchant de la masse, eh bien, vous n'y êtes pas encore.

9. Prenez soin de vous.

Ceci est un conseil de la vieille école, mais "préservez-vous" sur un programme de musculation. Portez des vêtements suffisants pour que votre corps n'ai pas à utiliser des ressources pour rester au chaud. Trouvez des itinéraires plus cours pour moins vous fatiguer et donc avoir plus d'énergie quand vous pousserez à la salle. Assaillez-vous plus souvent. Sortez moins souvent. Faites tout pour que votre corps travail le moins possible en dehors de vos séances. Souvenez-vous, ce n'est pas un programme à appliquer sur toute votre vie, mais une tentative, courte, ardente, et concentrée de gagner de la masse.

Maintenant c'est à vous de jouer.

 
 
 

ความคิดเห็น


About Me.
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
Ne rate aucun post !
RSS Feed

Clique sur l'icone RSS ci dessus pour être notifier a chaque nouvel article qui sort !

Vous pouvez retrouvez tous mes articles dans le menu ci-dessus, et toutes les infos me concernant dans l'onglet "Infos". Bonne journée.

Recent Posts:
Avatar de FRZsuccess

Ne lâchez rien, le seul maître de votre corps, c'est vous.

Vous pouvez retrouvez tous mes articles dans le menu ci-dessus, et toutes les infos me concernant dans l'onglet "Infos". Bonne journée.

  • Grey RSS Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon

© 2017 blog by FRZsuccess.

Faire un don avec PayPal
bottom of page